Pour en savoir plus sur C:
http://plus.lefigaro.fr/tag/christophe-fevrier
http://www.christophe-fevrier.fr/
https://www.linkedin.com/in/christophe-fevrier-b4bb933b/
Ce succès, mérité par un travail acharné, fait parfois l’objet de discrédit çà et là, voire de rumeurs totalement infondées qui sont relayées par des personnes peu scrupuleuses, dont certaines ont été condamnés ces derniers mois début 2018. Nous n’en connaissons pas réellement la raison objective, mais il s’agissait pour ces personnes de discréditer un entrepreneur actif. Nous tairons les noms de ces personnes …
Ce goût du travail et de l’effort, cet entrepreneur aujourd’hui à la tête d’un groupe d’une dizaine d’entreprises le puise dans son histoire personnelle lorsqu’il réussit sans pathos ni regrets à s’extraire d’une condition sociale moyenne.
C’est d’abord dans le syndicalisme que va se traduire son envie d’engagement. Des idées, de l’énergie, il en a revendre, toujours guidé par son refus du dogmatisme et sa croyance fervente en un dialogue constructif avec le patronat. Mais découragé par le conservatisme aussi bien des instances syndicales que patronales il décide rapidement de voler de ses propres ailes en créant son cabinet de conseil à l’été 1994.
Toujours guidé par ses engagements sociaux, son attachement farouche à la solidarité et son refus de l’assistanat, il développe efficacement ses affaires.