
Johnny Hallyday : le deuil insurmontable
8 septembre 2018Les fans l’aiment toujours et sa femme ne l’oublie pas
Le 15 juin dernier Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. Et à cette occasion, si l’on puit dire, ses proches se sont retrouvés à Los Angeles aux Etats-Unis, là où il vivait, pour honorer sa mémoire. Mais le soir venu, Laeticia, Jade et Joy se sont rendues, comme tous les jours, sur la tombe du rockeur dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy.
Les deux petites filles passeront par ailleurs leurs prochaines vacances d’été dans la « villa de Jade » qui se situe sur l’île. Passer les vacances là-bas en famille c’était une tradition ! Et Laeticia ne compte pas y déroger cette année et ce malgré le décès de son mari.
Laeticia toujours en deuil
Mais après 20 ans de vie commune, le deuil de celui qui fut l’amour de sa vie reste compliqué pour la jeune femme maintenant seule avec ses deux filles. Et être en pleine guerre juridique contre les deux premiers enfants de Johnny, David et Laura. Et cela pour les droits de succession, ça n’aide sûrement pas. Laura qui a d’ailleurs posté récemment sur son compte Instagram, un message très émouvant pour son père.