Immobilier 2014
21 février 2014L’immobilier ancien serait probablement privilégié par les investisseurs en 2014, afin d’utiliser les dernières niches fiscales liés à l’investissement immobilier.
Malgré une politique de soutien à la construction de nouveaux logements, la France ne peut pas encore construire assez.
Et ce, pour diverses raisons : trop de constructions entraineraient une baisse supplémentaire des montants des loyers, alors que le coût de construction augmente d’années en années, mais aussi par voie de conséquence une augmentation des fonds à rembourser aux particuliers qui bénéficieraient mécaniquement des crédits d’impôts soit liés au plafonnement des loyers, soit liés aux économies d’énergies.
Toutefois, certaines communes ont des programmes immobiliers pour le social, mais une fois encore, il est nécessaire que tout soit encadré pour éviter les barres horribles construites dans les années 60 dans lesquelles plus personne ne veut résider ! Et, aussi, parce qu’il est primordial de prendre en compte les critères de développement durable pour respecter l’environnement au maximum … et aussi, d’économiser sur les coûts de chauffage,
d’entretien, etc …
Pour en savoir plus : http://www.devenez-riche.fr/2014/investissement-immobilier-2014/