Agency Press

Déconfinement coronavirus le 11 mai 2020 et la désinfection des locaux

A l’appel de différents syndicats, plus de trois cents enseignants de l’Hérault demandent au Préfet de repousser la date de rentrée scolaire prévue au 11 mai, en premier jour de déconfinement. Ils estiment que les conditions sanitaires ne sont pas réunies pour une reprise des cours.

Que ce soit les écoles, les administrations, les commerces, l’hébergement tels que les hôtels, les restaurants, les EPAHD, l’ensemble des activités de la France sont touchées et devront passer par la désinfection anti coronavirus !

La désinfection des écoles

Les écoles vont être désinfectées, et sont déjà désinfectées en partie par les moyens du bord, personnel des communes, personnel de l’enseignement, voire des sociétés privées dans certains cas.

La désinfection des administrations

Les administrations publiques, les consulats, les ambassades font appel à des professionnels de la désinfection . En effet, la désinfection coronavirus des ambassades est un sujet d’actualité pour sécuriser les lieux et protéger les personnes qui viennent dans ces lieux pour des raisons administratives.

La désinfection coronavirus des restaurants

Les restaurants et lieux de vente de plats à emporter sont fortement concernés par la désinfection anti coronavirus, mais également par la désinfection des espaces de cuisine, des locaux, des poubelles afin de limiter et maîtriser la prolifération des nuisibles tels que les rats et les souris qui profitent du confinement pour se multiplier !

Pour en savoir plus sur la désinfection anti coronavirus, nous vous invitons à lire l’article suivant : La désinfection coronavirus

Mots clés : désinfection anti coronavirus, société désinfection, entreprise de désinfection, désinfection coronavirus, nettoyage coronavirus.

Quitter la version mobile